• Dessins 5 et 6

    Voila un dessin en 2 étapes : non colorié et colorié.

    Voici la première étape :

    Image Hosted by ImageShack.us



    Et voici la deuxième :

    Image Hosted by ImageShack.us



    Voiliii voilou, lachez vos impressions, ce que vous aimez et ce que vous aimez pas !

  • Commentaires

    1
    saralabelle
    Mercredi 18 Mars 2009 à 17:04
    tro chou
    2
    melicente
    Mercredi 18 Mars 2009 à 19:27
    C'est super^^! Bon tu peux toujours faire mieux évidement
    3
    caramel et noisette
    Jeudi 2 Avril 2009 à 17:58
    J'ai comprit : tu a mis ton dessin sans couleurs sur l'ordinateur, tu l'as colori?et tu l'as mis sur l'ordi !
    4
    Bulle159
    Mardi 27 Octobre 2009 à 10:16
    Je préfére quand il y a de la couleur .
    Mais sinon les deux sont très jolis . Après c'est sois on aime sois on aime pas ; chacun ses goûts ! Mais je trouve que tu est devenue une très grande artiste couzz d'amour .
    Bon ben j'attends plus que samedi pour te revoir . Tu te souviens de notre beau Chabal ?! LOl ! Et aussi de la soirée qu'on va passer comme si on avait 13 ans . J'attends sa ! Bisous Jtm Couzz D'amour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :