• Ange, ou diable ?

    Voila un de mes dessins. Lachez vos impressions !

    Matos : Tablette graphique, logiciels (Paint.net, Paint)
    Temps : 45 minutes

    Image Hosted by ImageShack.us

  • Commentaires

    1
    melicente
    Mercredi 18 Mars 2009 à 19:23
    C'est sympas mais tu devrais complexifier les visages parceque le rond ...bof bof
    2
    caramel et noisette
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:32
    Si on choisit ange ou diable, c'est pas très compliquer !
    3
    La 11
    Samedi 21 Mars 2009 à 16:54
    Ne la met po en taille normal car on la voit pas en entiere
    Moi chui les 2 XD sa dépend dé moments !
    Sublim l'image !
    4
    Wirna
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:34
    Joli cr?ions, un petit ajout de trainer a l'arri? de l'ange ajouterai un effet d'avancement.
    5
    ly-yang
    Vendredi 17 Avril 2009 à 17:52
    sublime dessin,sinc?ment,c'est manifique;continue,je t'encourage;mer?pour ton blog;amiti?
    6
    lol
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:15
    Trop mimi
    ca donne un effet lmineux qui fait tres beau
    Moi aussi jdr le dessin ,en particulier les manga !!! Continu comme ca ,je t'encourage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :